Accueil >
Gîtes de France Ardèche >
Nos idées de séjours en Ardèche >
 Cours de Salsa-Bachata au domaine de Moutloubier

 Cours de Salsa-Bachata au domaine de Moutloubier

Bienvenue chez Mr Philippe Coelho à Villeneuve-de-Berg. 

Il propose des stages weekend se salsa-bachata environ une fois/mois en pension complète

Comment en cours collectif apprendre la Salsa-Bachata en un weekend ?

Séjour qui permet en un weekend de savoir aussi bien danser qu’une personne qui a suivi plus d’un trimestre de cours classique de Salsa-Bachata..Grâce à l’immersion (séjour de danse) et à un accompagnement continu qui permet d’apprendre à danser en 2 jours.

Vous n’avez pas le temps de suivre des cours réguliers et ou les cours traditionnels ne sont pas adaptés pour vous (trop rapide, trop technique, trop de passes …) Que vous soyez débutant(e) ou pas, seul(e) ou en couple, jeune ou moins jeune, de tout horizon, que vous manquez de rythme, de confiance ou pas. Ma méthode s’adapte à chacun.

Pour les personnes qui n'arrivent pas à suivre les cours traditionnels, l’immersion avec un accompagnement continu est une réponse, car ils repartent en sachant danser!

L’immersion : C’est le principe de l’apprentissage en séjour, c’est-à-dire que vous apprenez plus vite une langue en faisant un séjour linguistique que par un cours hebdomadaire. En apprenant la danse par immersion, vous ne perdez pas de temps. $

Vous n’avez pas le temps de suivre des cours réguliers et ou les cours ne sont pas adaptés pour vous (trop rapide, trop technique, trop de passes …) 

Que vous soyez débutant(e) ou pas, seul(e) ou en couple, jeune ou moins jeune, de tout horizon, que vous manquez de rythme, de confiance ou pas. Ma méthode s’adapte à chacun.

Plus d'information : 
https://domainemoutloubier.com/apprenez-la-salsa-bachata-pour-votre-mariage-in-two-days-2/