




Description
En sud Ardèche, au cœur de la nature, entre vignes et lavandes, ce petit gîte en pierre est attenant à une exploitation agricole. Vous profitez de la terrasse et du coin de jardin à l'ombre des arbres. Tout en rez-de-chaussée, il comprend un séjour/coin-cuisine, 1 chambre avec un lit 140, une salle d'eau avec WC. Chauffage électrique. Le village est à 1 km où vous trouvez les petits commerces et des restos. Situation idéale pour visiter la Grotte Chauvet 2, les gorges de l'Ardèche et le Pont d'Arc, la grotte de la Madeleine, les beaux villages de St Montan, Aiguèze, ... La Drôme provençale et les autres grands sites de la Provence sont juste de l'autre côté du Rhône. Pour vous rafraichir, la Rivière Ardèche est à 15 km. C'est une belle occasion pour découvrir les gorges majestueuses en canoë ou à pied.
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- Gîtes regroupables
- Location de plain-pied
- Terroir
Equipements intérieurs
- Lave-linge
- Micro-onde
- Tv
- Chauffage électrique
Equipements extérieurs
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Location draps lit 2 personnes12.00 € (tarif par lit 2 pers.)
Loisirs
- Baignade
15 km
- Canoë
15 km
- Commerce
1 km
- Equitation
8 km
- Escalade
15 km
- Gare
20 km
- Piscine
20 km
- Pêche
15 km
- Randonnée pédestre
sur place
- Services médicaux
15 km
- Tennis
1 km
Thématiques de votre séjour
- Gîtes regroupablesLe propriétaire possède plusieurs gîtes sur le même lieu. Idéal pour un séjour en groupe avec votre famille ou vos amis : vous êtes ensemble et chacun chez soi.
- Location de plain-piedHébergement en rez de chaussée.
- Terroir
Localisation
Votre hébergement
Sites touristiques
Grotte Chauvet
Les Gorges de l'Ardèche
L'Aven d'Orgnac
Tarifs & Disponibilités
Le propriétaire
Avis clients






Titeuf
Séjour en couple
du 24/06/2023 au 08/07/2023
Note globale :
Publié le 29/07/2023
Séjour en ardeche
Accueil très chaleureux très sympathiques Gite très agréable avec tout le nécessaire Endroit parfait pour se reposer A recommander
Je recommanderais cette location à un ami.





















DELPHINE ET STEEVE
Séjour en couple
du 18/05/2023 au 21/05/2023
Note globale :
Publié le 26/05/2023
Super séjour
Les propriétaires sont vraiment super, le logement est très bien situé et confortable. Le cadre est très agréable. Nous avons adoré notre séjour.
Je recommanderais cette location à un ami.




















Merci Delphine et Steeve
Dominique & M.pierre, les propriétaires